Normandie sous la neige

Publié le par noon007

BONNE ANNEE!

 

(ça c'est fait)

 

(non mais je vous souhaite pour de vrai une très bonne année avec plein de bonheur toussa toussa)

 

Bon alors en fait je voulais juste vous faire partager quelques jolies photos que j'ai prises en Normandie où j'ai passé le week end de Noël chez ma tante et mon oncle (super week end d'ailleurs j'ai merveilleusement bien mangé et que des plats végétariens bien sûr!).

Pas plus de bla bla parce que j'aime pas trop les fêtes de fin d'année, mais j'ai pas envie de vous saoûler avec ma mauvaise humeur/déprime donc restons en aux images!

(Rappel : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

Berthenonville 2272

 

Berthenonville 2307

 

Berthenonville 2274

 

Berthenonville 2281

 

Berthenonville 2313

 

Neige 1

 

Berthenonville 2285

 

Berthenonville 2277

 

Berthenonville 2302

 

Publié dans Pérégrinations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est plat la normandie!!! mais dis tu peux m'envoyer un peu de neige? merci<br /> <br /> <br />
Répondre