Merdasse, chuis bourrée, 4h du mat' et ma carte velib marche pas

Publié le par noon007

Alors voilà, 4h45, chuis enfin de retour chez moi. J'arrive de St Michel, genre à 5 kilomètre quoi. Donc un bar, de l'alcool, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bourrée... En même temps après une pinte de Mc Ewans, 1 shot de vodka carambar, 1 shot de voska malabar, 1 autre shot de vodka carambar (offert parce que je sais faire des trucs de fou avec les sous-verre) 1 shot de vodka tagada et une autre pinte de Mc Ewans ça pouvait pas étre autrement... Bon ben là il est tard alors on décide de rentrer après avoir étalé nos états d'âme, exposé notre mal être, bradé nos problèmes personnels. On est à, St Michel, tiens c Notre Dame là non? Les bourgeois prennent alors le taxi et la prolétaire doit trouver l'arrêt le plus proche de noctilien. C trop dur bourrée comme ça donc je marche je marche. Vélib 1ère tentative : échec. Je marche, je marche, vélib 2ème tentative : échec. Je marche, je marche. Sandrine et Julien sont bien au chaud. Enfin un arrête de noctilien, mais il passe ds 20 minutes c à peu près ce que j'ai à marcher dc je préfères marccher plutôt que d'attendre le bus ds le srues désertes avec 2 ivrognes... Arrivée vers 4h45 donc. Froid, mouillée cause pluie. AIme pas ces 4 étages, appuyée sur le mur régulièrement, envie de vomir. La nuit ds les rues vers 4h y a que des taxis...

Vais me coucher. Fuck off. Dsl, pour le sgens à ki j'ai envoyé texto incohérent, dsl pour les livres sur le boudhisme que j'avais ds mon sac tout ce temps, dsl pour mon foie...

Publié dans From Paris with no sun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article