Drague féline

Publié le par noon007

L'autre jour dans le métro parisien, il y avait un gars plutôt charmant qui se tenait à côté de moi. Inspirée, j'ai eu l'idée d'une technique d'approche mais je m'interroge sur son efficacité : c'est la technique d'approche "chat". Non, ça n'est pas un acronyme cachant une technique de drague hyper sophistiquée, ni une technique de drague via IRC, c'est "chat" comme l'animal qui dort tout le temps et fait "miaou". Je m'explique.

Imaginez que vous êtes dans le métro, vous avez repéré un beau jeune d'homme (ou jeune fille selon les goûts) et c'est parti! Vous commencez par le/la regarder, les yeux à demi fermés en penchant légèrement la tête sur le côté. Puis vous vous approchez de lui/elle en  zigzaguant (JAMAIS directement en ligne droite! Eventuellement en passant, vous pouvez vous frotter à divers objets ou faire un arrêt pour vous lécher la patte avant). Arrivé-e à sa portée vous frottez alors votre petit nez contre son bras en lui lançant des regards langoureux (oui mon chat lance vraiment des regards langoureux).

Évidemment comme avec les chats, deux réactions sont alors possibles de la part du jeune homme/jeune fille (juste après qu'il/elle vous ait regardé comme si vous étiez cinglé-e) : soit il/elle vous met une torgnole pour vous faire dégager (peut-être est-il/elle allergique?) soit il/elle commence à vous gratouiller derrière l'oreille et là c'est gagné!

 

Évidemment j'ai pas testé... L'avantage c'est que ça peut se faire un peu partout : au bar, en boîte, au supermarché, etc. J'attends vos témoignages!

 

P1100001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article