Parisienne je suis (comme dirait Maître Yoda s'il était parisien)

Publié le par noon007

Ca y est, on peut dire qu'en tant que nouvelle migrante j'ai assuré  : je me suis intégrée (là je verrais bien un petit smiley qui vomit). Aujourd'hui je peux dire que je suis parisienne et tous-tes vous mépriser - paysans, oui vous qui ne vivez pas à la capitale (ok là aussi on pourrait mettre un petit smiley qui vomit).

Comment je sais que je suis parisienne? Plusieurs preuves :

- Je sais descendre du métro alors qu'il n'est pas encore arrêté (si! c'est vrai, j'en suis assez fière d'ailleurs),

- Je sais regarder les touristes perdus avec un petit sourire supérieur plein de mépris,

- Je sais faire la gueule dans le métro (voire un peu partout),

- Je sais prendre les tapis roulants et marcher dessus en doublant les gens serrés à droite "genre chuis pressée moi, j'ai des choses hyper grave importantes à gérer" (j'adore les tapis roulant c fun)

- Dès qu'il y a un rayon de soleil je sors en profiter car je sais que ça ne va pas durer.

...

Bon je ressens quand même un petit écrasement du coeur quand je vois les panneaux "Pyrénées" sur les quais du métro...

 

Tout ça méritait bien un article non?

Ok, je sors.

 

P9090092.JPG

Publié dans From Paris with no sun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article