28 ans dans quelques jours? Pfff m'en fous j'en fais même pas 18!

Publié le par noon007

Non mais j'hallucine!!!!!!!!!!

Tout à l'heure je vais chez le dépanneur (petite épicerie de quartier, il y en a tous les 200 mètres) acheter une bouteille de vin. Je la pose sur le comptoir. Le gars me dit "vous avez quel âge?" je me dis bon ok, je sais qu'ici ils demandent dès que tu as l'air d'avoir moins de 30 ans. "28 ans" - "... je peux voir une pièce d'identité?" - ""

Ben j'en avais pas bien sûr, j'avais juste pris mon porte monnaie pour cette course mineure! 

Le gars n'en démordait pas : il voulait pas me la vendre!

Moi "mais c'est quel âge ici pour acheter de l'alcool?!" - "18 ans" - "Mais enfin je fais quand même pas moins de 18 ans??!" - "..."

Finalement j'ai donné mon argent à la vieille dame à côté de moi qui l'a donné au caissier qui lui a rendu la monnaie qu'elle ma rendue et je suis partie avec ma bouteille... Dépitée j'étais.

Non mais quand même!

 

P6070038

Publié dans Québec 1ère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article